Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le billet de L
Le billet de L
  • Les péripéties incroyables et folles d'une étudiante comme les autres, un peu déjantée, beaucoup névrosée, handicapée des sentiments et tellement généreuse qu'elle offre sa vie en journal. Oui oui c'est moi. L.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
13 octobre 2010

13 octobre 2010

Aujourd’hui mes amis, je vous écrit du fin fond de mon lit une écharpe aussi chaude qu’un supporter PSG à un match PSG/OM enroulée autour du cou (ben oui pas le pied gros malin!), et mon humeuromètre (quoi ça existe pas ? Ben je l’invente tiens !), au plus bas.

Oui, malheureusement mon petit (tout est relatif) corps est tout malade, et ma journée a été tout sauf excellente.
D’abord j’ai commencé à 9h. Et ça c’est pas humain pour mon besoin de sommeil avoisinant celui d’un lémurien. Ensuite, ben j’en ai marre que les gens y fassent rien qu’à briser les illusions de nous pauvres, pauvres petits étudiants plein d’espoir !
Bien sûr qu’on se doute que pôle emploi a été créé pour nous, bien sûr qu’on sait que tous nos efforts risquent d’être réduit à néant à cause d’un crétin président de jury ! Mais mince à la fin, un peu d’espoir que diable ! Un peu d’optimisme !! Et c’est moi qui dit ça, c’est pas peu dire !

Bien sûr je ne parle pas de la SNCF. Quoi une bonne cause ? Oui ben mon estomac qui s’auto-digère est également une bonne cause ! Et puis ils en trouve toutes les semaines des bonnes causes à la con pour gréver (oui je l‘ai inventé aussi)! Je déteste être collée à tout ces gens inconnus qui transpirent tel un taureau en rut, et qui vous soufflent leur haleine fétide dans l’oreille. Kss rien que d’y penser j’en frissonne…ah moins que ce ne soit la fièvre. Possible aussi.

Soit, l’inspiration n’est pas terrible aujourd’hui, et peut-être que je ferais mieux de m’arrêter là avant de délirer plein tube sur des sujets idiots tel que la température idéal pour une sieste dans les calanques (oui c’est un sujet, pourquoi ça n’en serait pas un ? Hein ? Hein ?? Venez pas me chercher hein…).

Je vais me shooter aux antibiotiques pas automatiques et on se revoit plus tard hein !

Ciao

HelL.


P.s: en même temps on était un 13...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité